JUDIT KASZA

Yogathérapeute & Professeur de yoga 
Agréée ASCA

Le yoga m’a conduit dans un voyage fascinant qui a changé ma façon de vivre et de voir le monde. C’est en Hongrie, mon pays d’origine, que j’ai découvert le Hatha Yoga en 2010. La pratique du Yoga s’est peu à peu installée dans mon quotidien et m’a appris à m’apaiser, me recentrer, à trouver harmonie et sérénité. Le yoga est devenu le fil conducteur de ma vie en tant qu’outil au service de soi.

Profondément inspirée par la transformation qui se déroule au fil de la pratique, je me suis initiée à l’enseignement du yoga en suivant plusieurs formations. Je continue à approfondir ma pratique et à nourrir mon enseignement chaque année en effectuant divers stages et formations avec mes enseignants en Suisse et ailleurs.

L’arrivée de mon fils en 2020 m’a fait découvrir une nouvelle dimension du yoga: les pratiques pré et postnatales « de Gasquet » qui font désormais partie intégrante de ma pratique et de mon enseignement. 

Lors de la transmission de la pratique du yoga, je découvre une nouvelle voie d’apprentissage et de réflexion permanentes, un espace enrichissant et joyeux. J’ai le souci de promouvoir l’enseignement en toute bienveillance, d’encourager les élèves d’être consciemment dans le moment présent pour éveiller l’acceptation de soi, l’authenticité et l’harmonie présentes en chacun.

Je crois pleinement dans les capacités d’autorégulation du corps à travers l’application thérapeutique des outils de yoga. Yogathérapeute diplômée, mon objectif est de vous offrir un système holistique de bien-être.

CERTIFICATIONS

YOGA

Yogathérapie (250h) – École Supérieure de Yogathérapie, Lausanne

Anatomie, Physiologie, Pathologie – Cycle 1, ASCA

Yoga Prénatal / Postnatal (35h) – Institut de Gasquet, Paris

Vinyasa Yoga (300h) –  Simon Park, Liquid Flow Yoga, Advanced TTC

Ashtanga et Yin Yoga (200h) – Yoga Bliss Lembongan

BODYWORK  – MASSAGE / FORMATION CONTINUE

– Massage Thaï Traditionnel

– Zenthai Shiatsu bodywork by Gwyn Williams 

Gratitude

Merci à mes ensiegnants qui me transmettent le pouvoir transformateur de yoga continuellement.

Merci à tous les pratiquants pour leur enthousiasme et curiosité qui me nourrit chaque jour.

Photo crédit: Alvaro Romero